Assistant(e) Achat en Alternance
Référence : ESAP-TOU-123
Etablissement : Toulouse
Domaine : Bachelor Achat , MBA Manager Achat et Supply Chain
Type de poste : Alternance
Type de contrat :
Secteur : Innovation technologique
Localisation : Montauban 82000
L'ECOLE
ESAP Toulouse, Ecole Supérieure des Acheteurs Professionnels du Bac +3 au Bac +5 recherche pour l’un de ses partenaires, un(e) Assistant(e) Achat, en contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation.
Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?
LA FORMATION
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages qu’offrent le contrat en alternance pour vous former et obtenir le Bachelor Achat (Bac +3) ou le MBA Manager Achat & Supply Chain (Bac +5) proposés par l’école ESAP.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec ESAP, notre entreprise partenaire, située à Montauban (82) recherche un(e) Assistant(e) Achat. Vous voulez faire de votre alternance une expérience au contact des réalités du terrain et contribuer activement au développement d’une entreprise en pleine croissance ? Alors cette offre est faite pour vous !
VOS MISSIONS
En collaboration avec le Responsable Achat Logistique & Technique vous serez amené à :
- Sourcer,
- Comparer des tarifs,
- Faire des statistique d’achat,
- Effectuer des stratégie d’approvisionnement,
- Passager des commandes achats,
- Etre en relation avec des fournisseurs,
- Diverses missions sur les parties logistique et gestion.
Les missions attribuées seront susceptibles d'évoluer tout au long de l'année en fonction des besoins de l'entreprise et des objectifs fixés.
VOTRE PROFIL
Nous nous intéressons avant tout à votre engagement, à votre expérience et à votre détermination !
- Issu(e) d’une formation Bac + 3, vous allez intégrer un Master Achat à la rentrée de 2024
- Force de persuasion, vous êtes doté(e) de qualités relationnelles et oratoires, d’accueil, d’écoute et de compréhension, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre dynamisme ainsi que votre sens du service client.
- Votre esprit d’initiative, d’adaptabilité et de réactivité sont développés.
- Vous avez le sens de l’organisation et êtes rigoureux(euse).
- Les + : votre bonne humeur et votre sourire !