Assistant(e) Gestion et Achat en Alternance

Référence : ESAP-TOU-133
Etablissement : Toulouse
Domaine : Bachelor Achat , MBA Manager Achat et Supply Chain
Type de poste : Alternance
Type de contrat :
Secteur : Aménagement
Localisation : Montauban 82121

L'ECOLE

ESAP Toulouse, Ecole Supérieure des Acheteurs Professionnels du Bac +3 au Bac +5 recherche pour l’un de ses partenaires, un(e) Assistant(e) Gestion et Achat en contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation. 

Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?                      
 

LA FORMATION

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages qu’offrent le contrat en alternance pour vous former et obtenir le Bachelor Achat (Bac +3) ou le MBA Manager Achat & Supply Chain (Bac +5) proposés par l’école ESAP.                     
 

L’ENTREPRISE

En partenariat avec ESAP, notre entreprise partenaire, située à Montauban (82) recherche un(e) Assistant(e) Gestion et Achat en alternance. Vous voulez faire de votre alternance une expérience au contact des réalités du terrain et contribuer activement au développement d’une entreprise en pleine croissance ? Alors cette offre est faite pour vous !   

 

VOS MISSIONS

  • En collaboration avec la Responsable du Service Mobilier vous serez amené à : Saisir des devis Saisir et contrôler des achats 
  • Contrôler des délais fournisseurs 
  • Classer et archiver 
  • Créer de codes 
  • Gérer le standard téléphonique 

Les missions attribuées seront susceptibles d'évoluer tout au long de l'année en fonction des besoins de l'entreprise et des objectifs fixés. 

 

VOTRE PROFIL

  • Nous nous intéressons avant tout à votre engagementet à votre détermination ! Issu(e) d’une formation Bac + 2, vous allez intégrer une Licence et/ou un Master à la rentrée de 2024 
  • Force de persuasion, vous êtes doté(e) de qualités relationnelles et oratoires, d’écoute et de compréhension, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre dynamisme ainsi que votre sens du service client. 
  • Votre esprit d’initiative, d’adaptabilité et de réactivité sont développés. 
  • Vous avez le sens de l’organisation et êtes rigoureux(euse).